Description du produit « 100 coins (cales) croisillons auto nivelants EC SYSTEME »
Ce système est la gamme la moins chère de croisillons auto-nivelant professionnels recommandé pour particulier et professionnels.
De manière simple et efficace, cela va-vous aider à poser du carrelage parfaitement plat, en gagnant du temps et en éliminant les imperfections des surfaces à carreler.
Système adapté pour les carreaux de 4mm à 14mm d’épaisseur.
Clips (bases) disponibles en sachet de 100 pcs, pour épaisseur de joints 1, 2 ou 3mm.
Coins (cales) rouge, Dimensions : L 90 mm X l 22 mm X H 17 mm
Pinces compatibles EC Système :
Pince polyamide 7710
Pince métallique 7719
Pince métallique 7720
Pince Raimondi 7704
Comment utiliser le système EC :
1. Après l'application de la colle, placer le premier carreau puis glisser les clips (bases) sous le bord du carreau.
2. Poser le deuxième carreau contre les clips (base) et contre les croisillons (utilisez des croisillons standard en forme de croix comme complément), insérer le coin (cale) à l’intérieur des clips (bases), le pousser avec les doigts, serrer avec la pince jusqu’à obtenir le même niveau entre les carreaux. Eviter de mettre la colle dans le joint autour de clips (cales).
3. Après le durcissement de la colle, retirer les coins avec une partie des clips en donnant un coup sec dans la longueur des joints.
Conserver les coins (cales) pour les prochains travaux.
Nombre approximatif de clips (bases) nécessaires au m2 selon la dimension du carreau et le mode de pose (droite ou décalée) :
30 cm x 30 cm - 42 à 56 qté
33 cm x 33 cm - 32 à 42 qté
40 cm x 40 cm - 24 à 32 qté
45 cm x 45 cm - 18 à 24 qté
50 cm x 50 cm - 14 à 18 qté
60 cm x 60 cm - 10 à 14 qté
80 cm x 80 cm - 6 à 9 qté
60 cm x 30 cm - 22 à 28 qté
100 cm x 50 cm - 6 à 9 qté
120 cm x 60 cm - 5 à 8 qté
Caractéristiques du produit « 100 coins (cales) croisillons auto nivelants EC SYSTEME »
djem
très bonne qualité , conforme à la description et à mes attentes ainsi qu'une livraison rapide et soignée