Comment utiliser le malaxeur pour mélanger la colle à carrelage ?

Pour utiliser un malaxeur pour mélanger la colle à carrelage, voici les étapes à suivre :

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez tous les outils et équipements nécessaires pour mélanger la colle à carrelage, y compris le malaxeur, fouet de malaxage, un seau propre et sec, la quantité appropriée de colle à carrelage et de l'eau.

Lisez attentivement les instructions du fabricant pour connaître la quantité d'eau et de colle à utiliser. Assurez-vous également de vérifier les instructions spécifiques du malaxeur.

Installez le fouet de malaxage sur une perceuse électrique ou malaxeur, en suivant les instructions du fabricant. Assurez-vous que l'ensemble soit solidement fixé.

Versez la quantité appropriée d'eau propre dans le seau. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour la quantité d'eau.

Ajoutez la quantité appropriée de colle à carrelage dans le seau d'eau.

Tenez le fouet près de la surface du mélange et mettez-le en marche en le faisant tourner à vitesse moyenne. Veillez à ne pas déplacer le malaxeur avant qu'il ne soit complètement immergé dans la colle.

Mélangez la colle à carrelage pendant environ deux minutes jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Vous pouvez régler la vitesse du malaxeur en fonction de la densité de la colle.

Arrêtez le malaxeur et retirez-le du mélange.

Laissez le mélange reposer pendant environ cinq - dix minutes pour permettre à la colle de s'hydrater et de s'activer.

Remuez le mélange à nouveau pendant environ 30 secondes avant de commencer à l'appliquer.

En suivant ces étapes, vous pourrez utiliser un malaxeur pour mélanger la colle à carrelage de manière efficace et obtenir une consistance uniforme pour une installation de qualité.

melaxeur-colle-carrelage-1200W-M12
1207,1208,1213
melangeur-a-mortier-m14-135-x-600-mm-1218-(2)

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,